750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-03T22:37:21+02:00

zlabia !

Publié par Sarah
                                   zlabia !

Coucou a vous mes chéries !

Voila une recette de gâteau que je n'avais jamais faite au par avant sais la première fois ! J'ai voulu essayé & voila !

J'ai réussi ! Une pâtisserie saveur miel et fleur d'orangé !

Ingredient :

1kg de farine

24g de levure de boulanger

8g de safran ou colorant orange

1l d'eau

Sirops :

400g de miel

2 cuillerée a c d'eau de fleur d'oranger

Dans un grand saladier mettre la farine la levure le safran (diluer dans de l'eau )

et tout ramasser avec l'eau jus-qu a l’obtention d'une pâte lisse

Couvrir et laissez reposer 1h

Faite chauffer l'huile dans un wok , une friteuse ou une poêle rempli d'huile

Prenez votre pâte mettez la sois dans une bouteille a ketchup ( sais le mieux )

Formé des spirale dans l'huile chaude

Laissez cuire jusqu a que les zlabia et une couleur dorée

Sorter les zlabia et les mettre directement dans le sirop miel fleur d'oranger chaud

Laisser quel que minute que la zlabia et absorbe suffisamment de miel .

Ensuite les déposer sur une grille afin quel perde leur excédent de miel .

& voila bonne appétit accompagné d'un thé a la menthe !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog